Aux professionnels

Aux professionnels

Le Bureau Canadien du Crédit (BUCC) met à la disposition des professionnels des services adaptés et rapides qui auront pour effet d’augmenter le taux d’approbation des dossiers et de réduire le délai d’attente pour les consommateurs ayant des dossiers de crédit accidentés.

CORRECTION ET MISE À JOUR DU DOSSIER DE CRÉDIT CONSOMMATEUR

Le professionnel qui désire s’assurer de tout mettre en oeuvre pour une approbation plus rapide et des meilleures conditions de financement pour son client va utiliser le support offert par nos agents de crédit pour mettre à jour un dossier de crédit et s’assurer que ce dernier reflète l’exactitude de l’information financière ainsi que la solvabilité du consommateur. Les frais afférents sont déboursés par le consommateur. Vous pouvez suivre étape par étape l’état du dossier de votre client à même notre système de Gestion de la relation client (CRM – Customer Relationship Management).

OFFRE DE RÈGLEMENT ENTRE UN DÉBITEUR ET SON CRÉANCIER

Dans la majorité des demandes de prêt, les créanciers exigent une quittance pour les comptes antérieurement en défaut (cotes R9, I9, O9). Contrairement à une cote 9 qui reste six ans sur le dossier de crédit d’un consommateur, le BUCC peut négocier avec le créancier et obtenir une cote 7 qui elle restera 3 ans seulement sur le dossier de crédit.

STRATÉGIE ET ANALYSE DE PRÊT PRIVÉ 30/60/90 JOURS

Le BUCC n’est pas un prêteur hypothécaire cependant, dans son réseau de prêteurs accrédités, certains offrent des prêts garantis à court terme pour une période de 30 à 90 jours. Par conséquent, ce service permet au professionnel de conclure plus facilement certains dossiers de prêt hypothécaire assujettis à de conditions restrictives par les souscripteurs hypothécaires.

OPTIMIZING YOUR CLIENT'S CREDIT FILE

The CCBU will direct the consumer to the best products offered by the banking industry. Through its mandate of impartiality, the CCBU wants to improve the credit history of Canadian consumers so that they can have the best possible scores available.

Our analysis of a consumer’s file is done through two phases: first, we ensure that the credit file reflects the consumer’s financial situation and that all errors have been corrected. Then, we will guide the consumer towards the best tools adapted to his situation in order to improve and reach a minimum BEACON score of 680.

Fraude et vol d'identité

REMISE À NIVEAU D'UN DOSSIER DE CRÉDIT SUITE À UN VOL D'IDENTITÉ

Le BUCC offre un service professionnel d’enquête et d’expertise judiciaire. Suite à un vol d’identité, le consommateur se retrouve souvent sans issue et doit lui-même prouver son innocence. Ironiquement, c’est comme si votre assureur vous disait « Trouvez le voleur de votre voiture et nous paierons l’indemnité ».

Certains consommateurs voient leur crédit ruiné et ne savent plus quoi faire. Heureusement, le BUCC est là pour les accompagner à rétablir leur dossier de crédit comme il l’était avant le méfait.

Contactez-nous pour plus d’informations sur ce service.

*Certaines conditions s’appliquent.